Tu veux créer ton logo toi même? Ok, voici des pistes de réflexions que tu dois faire avant!

La crème de la crème

Une identité visuelle unique et complète,
à la hauteur de tes services pour attirer les clients parfaits.

À chaque soirée réseautage, à chaque futur client potentiel, tu te fais demander ton site Web. Avec un peu de honte et de dégoût, tu spécifies toujours que ça n’a pas été mis à jour depuis 1970 et que t’as fait ton logo toi-même sur un coin de table.

HEY! MAIS OÙ EST TA FIERTÉ?

Imagine si ton logo et ton site Web reflétaient vraiment ton image. Professionnelle. Crédible. Wow!

Chaque nouvelle opportunité de montrer ton univers Web est un bonheur. Parce qu’avec ton identité visuelle parfaite, aucun doute que tu gagneras la confiance de ton client et une tonne de points de crédibilité.

Ton futur client retiendrait un seul mot «wow!»

Tu offres la crème de la crème dans ton domaine?

Ton branding doit être à la hauteur.

La crème de la crème
c’est 
un branding kit
qui inclut:

• Un logo
• Un site Web de 5 pages
• Une bannière Facebook
• Les éléments de ton image (Typo, texture, couleurs, etc.)
• Une formation pour gérer ton site web

3 900$ +TX

Possibilité de faire 1, 2 ou 3 versements

EXEMPLE DE PROJET

Mon but ultime c’est que tu aies un branding à la hauteur de tes services. Je veux que tu sois fière, crédible et professionnelle.

Je tiens compte de tes besoins, de tes inspirations et tu seras impliquée à toutes les étapes du processus de décision. Tu as ton mot à dire avant que je passe à la prochaine étape. #Teamwork

Avant de d’entamer notre collaboration, nous allons également signer un contrat qui protège les deux partis. C’est avec plaisir que je discuterai de vive voix avec toi des termes du contrat ou te l’enverrai par courriel si tu veux prendre connaissance de ce qu’il contient exactement, et ce, sans obligation de ta part.

Ce forfait est pour toi si…

Tu as déjà essayé de faire toi-même ton logo, mais tu n’es pas satisfaite.

• Ton entreprise roule avec une identité de marque que tu disais «temporaire».

Ton identité visuelle ne te plaît plus ou ne ta jamais plus.

Tu n’as pas d’idées (ou trop d’idées) pour ton branding.

Tu n’as pas de temps à investir dans la construction d’une image de marque car tu as déjà beaucoup à faire dans ton entreprise.

• Les mots WordPress, Godaddy et hébergeur te donnent des sueurs froides.

• Tu te pars en affaires.

 

 

 

 

 

 

 

Tu hésites encore parce que tu trouves que c’est une grosse dépense…et que t’es probablement capable de t’arranger toute seule.

Si tu t’es rendue jusqu’ici, c’est que tu as besoin de La crème de la crème.

Par expérience, toutes mes clientes qui ont essayé de faire un logo et un site Web par elles-mêmes ont fini par payer un graphiste pour les refaire…Tu sais pourquoi?

Esthétiquement, ce n’était jamais à leur goût

Elles se sont rendu compte que si leur logo n’était pas en format haute résolution, elles ne pouvaient pas l’utiliser pour l’impression et parfois même sur le Web.

Elles devaient apprendre à maîtriser la suite Adobe et payer la licence.

Elles devaient s’éduquer sur la manière de bâtir un site Web beau, fiable et qui est user friendly. Sans parler du magasinage du nom de domaine et de l’hébergement. Sans oublier de linker Woocommerce, Paypal, Mailchimp…

Toutes les heures passées à apprendre comment utiliser la suite Adobe et WordPress X ton taux horaire = un gros montant d’argent pour finalement recommencer le processus dans quelques mois.

F.A.Q.

J’ai déjà des idées, est-ce que la crème de la crème est pour moi?

Bien sûr que c’est pour toi. Tu as déjà un bout de brainstorming de fait et je serai hyper heureuse que tu me montres ça.

Les délais ressemblent à quoi ?

Tu auras des devoirs à faire de ton côté afin que je puisse commencer ton logo. Les délais dépendent beaucoup de toi et de tes disponibilités pour nos appels et les suivis en fait. Tu devras bloquer du temps dans ton horaire pour notre projet. Mais si tout va bien, ça devrait prendre entre 8 et 12 semaines.

Aussi, un échéancier sera créé avant de commencer le projet. Tu connaîtra la date de livraison du logo ainsi que la date de mise en ligne de ton site web. Je me fais un devoir de respecter les délais.

Et si je n’aime pas le résultat ?

Ton opinion et tes goûts sont respectés tout au long du processus de création. Des rencontres sont prévues pour un suivi à toutes les étapes. C’est ta responsabilité de me communiquer ce que tu n’aimes pas. Je t’assure qu’il y aura une grande communication et beaucoup d’ouverture de mon côté pour faciliter le tout.

Je viens tout juste de partir ma business, est-ce que ce forfait est pour moi ?

Oh oui! Si tu connais ton offre, ce forfait est définitivement pour toi. Je vais te guider également pour que tu te poses les bonnes questions sur ton futur brand.

J’ai déjà un logo mais, je veux un rebranding. Est-ce possible ?

Tout à fait ! On va repartir de ce que tu aimes et tu n’aimes pas tout simplement.

Je ne suis pas créative pour deux sous, est-ce que c’est correct ?

Bien sûr. C’est mon travail d’être créative. Je vais te présenter des options et toi tu me dis si tu aimes ou pas. Aucun talent artistique nécessaire!

Le branding kit inclut quoi concrètement?

Logo
• Rencontre virtuel de brainstorming
• Recherche et création de logo
• Une déclinaison de logo
• Cahier de normes (fontes, couleurs etc.)
• Correction illimité
• Téléchargement de plusieurs formats (JPG, AI, PNG, PDF)

Site web (de type vitrine)
• Rencontre virtuel de brainstorming
• 5 pages sur WordPress + Template Divi
• Une seule langue (possibilité de deux langues) avec un extra.
• Version mobile de toutes les pages
• Plug in «SEO»
• Plug in «back up»
• Branchement à Google Analytic
• Formation 1 heure pour apprendre à gérer son site
• N’inclus pas le nom de domaine et l’hébergement
• Il y a un extra si tu souhaites une boutique en ligne

Bannière Facebook
• Recherche et création
• Téléchargement en JPG

La crème de la crème, c’est toi!

Ton branding doit être à la hauteur.